Zim Friperie c'est quoi ?

ZIM *✧・゚

Zim Friperie existe depuis 2019. J'ai commencé à chiner les plus belles pièces vintages pour les sheitans de la sape comme moi, amoureux de la mode alternative.

J’ai toujours eu cette envie de me lancer dans la vente de pièces vintages. J'ai fait des études de lettres et de journalisme et j'ai travaillé en communication dans le milieu culturel pour des grands musées et centres d'art. J'ai appris beaucoup mais ne pas construire un projet personnel me manquait. A présent, je fais tout pour que ce rêve, ouvrir ma friperie en ligne, devienne mon métier et me permettre d'en vivre.

Je ne remercierai  jamais assez mes captureur.euses de pépites les plus fidèles, de m'avoir fait confiance et d'avoir adopté toutes ces pièces !

LE VÊTEMENT N'A PAS DE GENRE 🧚‍♀️

Dans un souci d'éthique écologique et évidemment par passion, j'ai travaillé sur le projet d'une friperie en ligne en opposition à la fast fashion et aux fausses pièces vintages. 

Aujourd'hui, après avoir existé essentiellement sur Instagram, ma boutique ouvre enfin son site internet ! Elle propose une sélection de pièces uniques des années 70 aux années 2000, sélectionnées à la main, à travers un classement non-genré.

Minimisez votre impact sur la planète. N'achetez plus de nouveaux vêtements de mauvaise qualité et donnez une nouvelle vie à toutes ces belles pièces vintages ! づ♡